Commençons dans cette vie. Nous avons tous des blessures d'enfance qui nous empêchent d'avoir confiance, d'oser rêver, d'oser faire ou qui nous font revivre les mêmes schémas répétitifs de manque d'amour et de manque de contrôle et manque de sécurité au travers de l'indifférence, de la manipulation ou de l'abus ou de tout autre schéma.
L'enfant que nous étions est souvent resté figé dans ses blessures, pouvant aller jusqu'à faire une deuxième personnalité à l'intérieur de soi et lorsque l'un veut avancer, l'autre résiste. Il veut qu'on l'écoute, qu'on s'occupe de lui, il veut qu'on l'aime !
Pour ceux qui sont à l'aise avec cela, commençons il y a... lorsque nous avons donné vie à ce personnage que nous sommes, cet "ego". L'ego essaie de retrouver, dans le monde, ce qu'il pense avoir perdu : l'innocence, la joie infinie, le Bonheur ! Et il essaie encore et encore, mais son ennemi le mental, qui n'est autre que ses pensées passées en lien avec ses expériences passées, lui barre la route avec ses manques et ses besoins : son besoin d'amour, son besoin de contrôle, son besoin de sécurité. Et il les cherche dans une famille, puis dans le monde.
Si cela a du sens pour vous, cela veut dire que ce petit enfant que nous étions n'est autre que notre ego qui revient avec tout ce qu'il n'a pas résolu jusqu'à présent et qui n'est toujours pas allé au-delà de ses besoins primaires d'amour, de contrôle et de sécurité et qui est revenu avec cette liste de choses à résoudre ou à apprendre.
Alors, en allant libérer ces besoins primaires de survie qui retiennent ces pensées passées et les habitudes mises en place dans l'enfance, nous libérons non seulement le petit enfant que nous étions, mais aussi notre ego, notre personnage, notre mental qui se défont d'eux-mêmes pour laisser la place à l'Être que nous sommes véritablement.
La Méthode Directe enseigne à libérer nos manques et à retrouver notre vrai Soi, à nous en défaire pour toujours, tout cela avec une simplicité et une rapidité déconcertante, et pas besoin de revivre la souffrance. Cela a assez duré !
Session "Libérer son Enfant intérieur"
Cette session est intense et se déroule sur 4 jours espacés d'une semaine
Pré-requis : avoir fait Le Pouvoir en Soi 1 : le déblayage.
entrer en contact avec son enfant intérieur
les programmes, les stratégies de l'enfant souffrant
la perfection , les responsabilités, la légitimité
se sentir accepté tel que l'on est, les habitudes mises pour recevoir l'approbation
Les situations où l'on a manqué de contrôle, être victime
L'espace et le territoire, prendre sa place
Le jugement de soi, la culpabilité, la tristesse, l'auto-sabotage
Les habitudes mises en place pour avoir le contrôle
La sécurité dans sa famille, dans son corps, sur Terre, stratégies développées avoir la sécurité
Le soutien, les rêves, la communication
Les obligations familiales
Les habitudes mises en place pour avoir la sécurité
En finir avec la séparation, retrouver l'Unité
La vision du monde
Les habitudes et les attitudes, celles que l'on ne veut plus, celles que l'on souhaite mettre en place
S'aimer
En libérant votre enfant intérieur, vous vous libérez de l'ego et vous libérez votre véritable potentiel !
Vous pouvez enfin vivre votre vie !
Séminaire de 4 journées en ligne ou en présentiel à Mareuil-sur-Lay selon votre préférence.
Pré-requis : Le Pouvoir en Soi 1 : le déblayage
Possibilité de payer en plusieurs fois
Je m'appelle Chantal Mallet et ma mission est d'aider chaque personne à retrouver sa lumière intérieure. Grâce à la Méthode Directe, une approche simple et accessible, je vous guide pour sortir des cycles de culpabilité et d’abandon et pour reprendre le contrôle de votre vie.
Mes valeurs sont simples :
Mon objectif est de vous accompagner vers la sérénité et l’autonomie, en vous offrant des outils concrets pour vous aligner avec votre essence véritable. Ensemble, avançons sur la voie de réalisation et de transformation.
Ne laissez pas cette opportunité vous échapper, inscrivez-vous dès maintenant et transformez votre parcours de vie !